Départ en retraite du Dr Dravigny à Sillery : quelles conséquences ?

27 mars, 2024 | Actualités

Lorsqu’un médecin généraliste décide de cesser son activité, sa principale difficulté est de trouver quelqu’un pour lui succéder.
Cette situation, le Dr Bruno Dravigny, exerçant à Sillery depuis trente ans la connaît depuis quelques mois maintenant.
Afin de travailler utilement et efficacement à l’offre de médecine générale du secteur le groupe Gutenberg Santé a décidé de proposer au Dr Dravigny d’organiser, de préparer son départ et la prise en charge de ses patients.
Depuis deux mois, notre équipe travaille à l’implantation du groupe Gutenberg à Sillery afin non seulement de préserver un accès aux soins confortable et de proximité pour les patients du Dr Dravigny mais également pour ne pas altérer l’organisation de l’offre de médecine générale du centre Gutenberg Santé de Taissy.
Notre nouvelle médecin généraliste, le Dr Justine Quinart, va donc officiellement succéder au Dr Bruno Dravigny à partir du 03 avril 2024 au cabinet situé 9 place de l’Europe à Sillery.
La prise de rendez-vous est possible dès à présent via la plate-forme Doctolib du Centre Gutenberg Santé mais également auprès de nos secrétaires via les numéros de téléphone habituels, 03.26.82.38.52 ou 03.26.83.96.96, ainsi que par le numéro de téléphone habituel du Dr Dravigny, le 03.26.49.15.44.

Articles récents

Arrivée d’une assistante médicale supplémentaire

Arrivée d’une assistante médicale supplémentaire

Elles étaient deux à vous accueillir, vous guider et nous permettre de travailler à une organisation optimale du travail des praticiens de notre groupe, désormais elles seront trois. Le développement des différentes prises en charge et l'arrivée d'un médecin...

Arrivée d’Adrien Burgain, pédicure

Arrivée d’Adrien Burgain, pédicure

Depuis quelques mois nous savons que notre pédicure Armelle Blanckaert va quitter notre équipe le 31 mai prochain pour rejoindre sa belle région de Normandie. Présente depuis notre création pour le bien-être et la santé des patients, nous avons travaillé à ses côtés...

Mars bleu : dépistage du cancer colorectal

Mars bleu : dépistage du cancer colorectal

Le cancer colorectal figure parmi les plus répandus en France et touche autant les hommes que les femmes. Il concerne chaque année plus de 47 000 personnes, soit près de 130 cas diagnostiqués par jour. Il évolue souvent, dans un premier temps, sans symptômes ni signes...

Share This