Indignation des professionnels du CGS suite à des inscriptions de protestation contre la vaccination

30 août, 2021 | Actualités

Au Centre Gutenberg Santé de Taissy nous ne nous occupons pas de politique mais uniquement de santé publique… pour tous les publics, qu’ils soient ou non vaccinés contre la Covid-19. Le pass sanitaire n’est pas exigé pour pénétrer dans nos locaux.

L’ensemble des praticiens s’est donc ému jeudi dernier en découvrant des inscriptions de protestation contre la vaccination à différents endroits de nos locaux.

Nous comprenons les craintes et les interrogations et nous nous efforçons d’y répondre au mieux en actualisant régulièrement nos connaissances sur ce sujet sensible.

Nous participons aux différentes actions de santé publique mais nous n’en sommes pas les initiateurs ou les décisionnaires.

Nous souhaitons poursuivre nos activités dans un climat serein.

Nous sommes ouverts au dialogue, mais le Centre Gutenberg Santé doit rester un lieu d’accueil et d’écoute, et non une zone de protestation ou d’expression sauvage.

Articles récents

BONNE ANNEE 2022 !

BONNE ANNEE 2022 !

Toute l’équipe du Centre Gutenberg Santé vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Joyeuses Fêtes !

Joyeuses Fêtes !

Toute l’équipe du Centre Gutenberg Santé vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d’année !

Mois Sans Tabac : en novembre, on arrête ensemble.

Mois Sans Tabac : en novembre, on arrête ensemble.

#MoisSansTabac, c’est toujours le même objectif : passer 30 jours sans fumer ! Le Centre Gutenberg Santé est partenaire de l’opération Moi(s) sans tabac. Les professionnels de santé sont à votre écoute. N’hésitez pas à les consulter pour des conseils. Vous avez envie...

Share This